Ma vie en Yoga • Le Mag

Mon portrait de prof dans le magazine de Yoga du Baugeois.

Vos avis sur les cours de Yoga

"Chloé me transporte à chaque pratique. Quelle que soit ma motivation et mon degré d’énergie, j’en sors ressourcée et apaisée. Elle fait ressortir le potentiel de chacun, c’est extrêmement encourageant de pratiquer à ses côtés ! Un vrai bonheur…"
(Mathilde)

"J'ai fait mon tout premier cours de yoga avec Chloé et c'était une super découverte. Pédagogie, patience, calme, là pour corriger les postures. Pour une première expérience, j'en garde un excellent souvenir. Merci Chloé ! J'étais si détendue à la fin que j'étais prête pour une seconde nuit ! Après ça, j'étais motivée pour toute la journée!"

(Laura)





"Chloé est pédagogue, à l'écoute et douce ! C'est un plaisir d'apprendre à ses côtés. "
(Gabrielle)


"Excellente, toute en douceur et bienveillance. Chloé vous donnera forcément l'amour de la pratique.
Merci pour tout" (Christophe)


Votre avis m'intéresse !

Vous aussi, laissez votre avis sur votre dernier cours avec l'îlot yoga. Cela me permet d'améliorer sans cesse l'attention que je porte à chacun d'entre vous dans l'enseignement du yoga et de vous proposer des ateliers qui répondent à vos attentes du moment.

Et sinon, vous pouvez toujours me suivre et m'encourager sur les réseaux sociaux ! [@lilotyoga-49]